samedi 20 décembre 2014

Haul # 1 : Monde Bio, Aroma Zone

J'ai fais la semaine dernière, deux commandes, chez monde bio et aroma zone. J'ai pensé que ça pourrait faire plaisir à certaines de voir ce que j'ai acheté, au vue de la multitude de produits présents sur ces sites, et de la difficulté de faire un choix quelque fois.

MONDE BIO: j'ai juste repris, des lingettes lavables, pour moi, et pour les petites fesses de Little I, elles sont un peu onéreuses certes, mais vite amorties si on fait l'addition du prix de la tonne de lingettes ou de cotons qu'on utilise chaque jour, sans compter que ça fait beaucoup moins de déchets. Elles sont super douces, même après plusieurs machines. LIEN ICI 


J'ai découvert également dans le rayon des enfants un petit potager à planter soi même, j'ai voulu tester par curiosité. Little I est petit pour apprécier ce genre d'activités, plus de chances pour les bouts de choux à partir de 3 ans je pense. J'ai planté ça aujourd'hui, résultat donc dans quelques semaines, très simple, et pratique pour les mamans en appartement comme moi. LIEN ICI 


Little I ayant la peau très fragile, d'autant plus avec le froid qui s'installe, j'ai voulu tester, ce savon qui sur le site n'avait que des avis positifs. LIEN ICI 


AROMA ZONE :  Satoriz n'avait que deux hydrolats en stock, j'ai donc refait un tour chez aroma zone qui promettait une livraison avant Noel ce qui m'a permis de refaire tout un plein d'hydrolats et d'huiles végétales, l'occasion également de tester quelques nouveautés. 
J'ai donc pris ce sel ( à savoir : le sel raffiné ( fin ) est bien trop mauvais pour la santé ). Il me sera je pense très utile pour mes gommages et pour cuisiner aussi.  


J'ai repris de l'eau de chaux, pour le liniment de bébé, et de nouveaux hydrolats que je n'ai encore jamais testé mis à part celui de pin douglas, j'en parle d'ailleurs dans mon article ( cliquez ici


Avertissement : les eaux aromatiques sont des produits très sensibles aux pollutions microbiennes. Avant de les acheter, assurez-vous toujours auprès du fournisseur que le lot a bien été contrôlé microbiologiquement et qu'il est conforme ( via aroma zone ) 

Hydrolat de Jasmin sambac: Vous trouverez ses fonctions et plusieurs idées de cosmétiques maison ICI 
Hydrolat de cannelle ecorce: La même chose ICI 
Hydrolat de cassis : Blablabla ICI 
Hydrolat de litsée citronnée : Toujours pareil ICI 

A savoir, les hydrolats de ce site étant sans conservateurs, les utiliser au maximum ( mais vraiment maximum, 6 mois après ouverture ) 


J'ai craqué, sur tout un tas de petits formats d'huiles végétales, également pour tester et prendre ensuite en grand format, si elles s'avèrent être satisfaisantes. 


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, un gros point positif à Aroma zone qui m'a expédié le colis très rapidement, et également à monde bio qui est je pense le site que je connais qui expédie ses produits le plus rapidement du moooonde entier, avec en plus un service client des plus compétents. 

Inutile de vous préciser que des recettes arrivent incessamment sous peu sur le blog. 

Little I et Maman M  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot d'amour ?