jeudi 11 décembre 2014

DIY #1 : Bibliothèque à prix mini



J'ai eu le plaisir de voir il y a quelques semaines que ma gentille maman m'avait confectionné une bibliothèque pour la chambre de Little I

Je n'y aurais jamais penser, elle a utilisé ... des caisses à vin ! Elles ont été récupéré, gratuitement chez un ami .

Elles ne vous coûteront que le prix des accessoires qui serviront à la customiser, pour ma part nous avons décider de les peindre uniquement .

Vous pouvez fixer les caisses entre elles après avoir préalablement choisi leur disposition, vous pouvez également décider de ne pas les fixer afin qu'elles puissent être modulable à votre guise ( un peu risqué elles peuvent tomber accidentellement )

Little I et Maman M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot d'amour ?