dimanche 14 décembre 2014

Jour de sortie #2 : La forêt enchantée


Samedi, nous avons profité du beau temps pour emmener Little I à quelques animations installées sous un chapiteau à Saint Raphael ( 83 ). J'avais pris l’initiative de contacter la mairie la veille afin de m'assurer que ce qui était proposé correspondait bien à son âge. Il m'a vendu cette animation comme quelque chose de super pour les enfants avec pleins de personnages animés, déguisés etc ...

Nous sommes arrivé sur les lieux aux alentours de 15h00. Il y avait du monde mais sans plus, l'entrée était à 2€ pour les adultes et payante pour les enfants à partir de 13 ans.

Little I a apprécié, beaucoup de couleurs, mais sans plus ! Je m'attendais à des personnes déguisées des animations pour les enfants, non, trois quatre sapins, des arbres avec un visage qui d'ailleurs faisaient un peu peur à mon loulou, et une ou deux licornes, mais c'était pas extra quoi, ça méritait pas les 4€ dépensés en tout cas. J'imagine bien les parents qui payent pour leurs enfants de plus de 13 ans qui pour la majorité se fichent totalement de voir des sapins multicolores et des licornes en plastique. J'ai quand même, [ oui parce que bon fallait amortir la sortie ], pris quelques photos.



Il a plus apprécié, le nounours géant placé devant le chapiteau, et le Mickey à 8€ ( je saigne encore du nez ) que son papa d'amour lui a acheté et qu'il promène comme un toutou depuis deux jours

* Je crois qu'il aimerait le même 
* Pas très rassuré quand même 

Little I et Maman M 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot d'amour ?