dimanche 28 décembre 2014

Jour de sortie # 3 Kids Island ( Antibes - 06 )



Samedi nous sommes partis à Kids Island avec Little I, papa, et les parents de papa qui étaient venus un week-end histoire de profiter et de lui faire découvrir un nouvel endroit. J'avais pris comme à chaque sortie l'initiative de regarder les avis sur internet qui étaient bien mitigés et qui pointaient le prix abusif par rapport aux services proposés, mais nous sommes quand même allé voir ce que ça donnait.

Evidemment, moi qui vous parlait de mon organisation dans mon précédent article ( voir ici ) j'ai pris l'appareil photo sans la carte mémoire, et le téléphone sans batterie  ( Génial ). J'ai donc fait un minimum de photos avec l'I phone de Papa, je m'excuse donc par avance pour la qualité médiocre des clichés qui vont suivre.

Kids Island c'est quoi ? Petite ferme, située juste à côté de Marineland ( ou devrais je dire arnaque land ) On y trouve des ânes, des cochons, des moutons, des poules, des lapins et de jolies lémuriens.



L'entrée, parlons en de l'entrée, 13 euros 50, gratuit jusqu'à 3 ans. Le prix est un peu élevé pour ce qui est proposé, mais little I est encore un peu petit pour profiter de la totalité des activités proposés par cet établissement ( balade de poney village des playmobil à partir de 3 ans ). Les attractions ( train poney, visite aux lémuriens ) tournaient un peu au ralenti et il a fallu parfois attendre avant de pouvoir en profiter. Attention au parking, 7 balles, autant dire qu'on se fiche littéralement de nous, heureusement qu'on a trouvé une place en dehors mais en période d'été vous l'avez dans le baba pour pas dire autre chose.
Il y a une aire de jeu bien sympa pour que les enfants puissent se défouler autour des poules qui se baladent tranquillement en liberté.
Le personnel aux premiers abords a l'air bienveillant avec les animaux même si j'ai été un peu peiné par les poneys qui semblaient tout tristes et très fatigués.



Je vous conseille ce parc, c'est un bon endroit pour que les enfants passent une agréable après midi ( tour du parc en 1h30 environ ), mais c'est toujours mieux d'avoir les places à moitié prix si vous en avez la possibilité, ce que je ferais sans hésiter pour notre prochaine visite.

Little I et Maman M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot d'amour ?