mercredi 17 décembre 2014

La box de Pandore #1 Décembre 2014



Ouiiiii, je l'ai enfin reçu, après avoir hésité sur la vidéo d'octobre de Nycyla, je me suis enfin décidée après sa nouvelle vidéo de la box de décembre.

J'ai passé commande vendredi, et je l'ai reçu aujourd'hui, donc c'est juste extrêmement rapide ( abonnement 3 mois qui garantissait une livraison avant Noel), d'ailleurs quand le facteur a sonné, je me demandais encore qu'est ce qu'il pouvait bien me livrer si tôt.

La box de Pandore, c'est quoi ? Basé sur le même principe que les box beautés qui ont fait leurs grandes apparitions ces dernières années, elles proposent une sélection de livres pour tous les âges, pour 18 euros par mois renouvelable ou non.
Attention, dernier jour pour commander votre abonnement trois mois et recevoir ainsi votre box avant Noel, comme idée de cadeaux, je trouve ça génial. 
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur leur site : Cliquez juste ici


J'ai ouvert la box sans Little I qui est à la sieste, et j'ai juste eu le temps de prendre quelques photos.
La box contient trois livres, des goodies, et un jeu pour bébé. Tout est très bien emballé, les livres sont attachés avec un petit ruban, les goodies dans un petit sachet super sympa.

Je vais commencer par mon coup de cœur de cette sélection, il faut absolument que je vous mette un extrait vidéo de ce livre ( animé ) il est juste PARFAIT. 



Les images s'animent au fur et à mesure que les pages se tournent et chaque pages correspond à un sport, les pages sont bien épaisses donc aucun risques à priori de déchirer quoi que ce soit. 

Nous avons ensuite, un petit livre de comptines, pleins de belles couleurs 



Pour mon fils qui adore chanter et qui est très certainement capable de vous faire un medley comptines d'une heure, j'apprécie, c'est une bonne alternative à la vidéo dans laquelle il est bien trop absorbé à mon gout. 

Nous avons pour finir, une petite histoire bien sympa. 



Les couleurs du livre ne sont pas trop criardes et la façon dont les dessins sont faits me rappellent les livres de mon enfance c'est sans doute ce que j'apprécie le plus dans ce livre. 

Et un jeu, que, pour vous avouez, j'ai rangé ... il ne convient pas encore à mon bout de chou et si je lui avais donné, sa durée de vie n'aurait pas dépassé les trois minutes, mais je ne doute pas qu'il appréciera y jouer dans quelques semaines. 


AND THE LAST, BUT NOT LEAST LES GOODIES BIEN SUR :)


J'avoue avoir été un peu sceptique au départ étant donné que j'arrive à trouver de très très bonnes affaires en matières de bouquins, mais maintenant que je l'ai reçu j'attends avec impatience la prochaine, les livres valent amplement le prix de la box. Et gros plus pour le gentil monsieur que j'ai eu au téléphone et qui a gentiment transmis que je ne souhaitais pas avoir de livres de Noel. 

N.B / Cette box ne m'a pas été offerte . Si vous voulez être parrainé et ainsi avoir une petite réduction sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à noter mon adresse mail dans le lien de parrainage  [ bebebio@outlook.fr ] 

Maman M 

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je découvre avec beaucoup de plaisir cette rubrique, maintenant je ne vais plus en perdre une miette. J'adore les livres et ceux ci me donnent envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout ceux de la Box de Pandore la sélection est super sympa :)

      Bises

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?