mardi 30 décembre 2014

On prévoit quoi pour 2015 ?



En 2015, les choses vont changer ... 

Bon c'est aussi ce que j'ai dis en 2014, 2013, 2012, 2011, 2010, et les autres années quoi ... On dit toujours qu'on va changer, on le fait rarement mais les enfants sont là, il faut se ressaisir pour eux et apprendre à tenir nos engagements afin de leur garantir une vie meilleure même si elle est déjà bien remplie :). 

Voici ce à quoi je tiens pour l'année prochaine :

1 - Prendre ma santé en main 
( parce que bon à 22 ans, mon état est franchement inquiétant ) 
2 - Arrêter de m’énerver pour des broutilles
( même si c'est plus difficile à dire qu'à faire ) 
2bis - Arrêter de crier ! 
( c'est important ça change beaucoup de choses ) 
3 - M'organiser dans ma vie d'étudiante et de maman au foyer
( enfin ne plus être débordée, mon rêve )
4 - Me détendre
( c'est primordial ) 
5 - Faire du sport
( bon ça on verra si j'ai le courage ) 
6 - Me faire l'intérieur dont j'ai toujours rêvé 
( oui, le truc hors de prix, inaccessible, non mais tout réorganiser quoi ) 
7 - Essayer d'économiser pour voyager
( cf n°11 ) 
8 - Arrêter de dépenser pour des choses inutiles
( mon gros défaut, c'est pas un trou que j'ai dans la main, c'est la main entière qui est pas la ) 
9 - Ne plus me rendre malade pour des gens qui n'en valent pas la peine
( alors ça ... ) 
10 - Concrétiser un projet que j'ai en tête depuis un bon bout de temps
( secret défense :))
11 - Faire le tour de l'Espagne
( Mon pays de coeur :))
12 - Apprendre à mon fils l'arabe et l'espagnol 
( j'aimerais tellement qu'il soit trilingue :))
13 - Faire de jolies photos
( même si mon loulou est loin d'être coopératif en matière de photos, à croire qu'il comprend très bien)
14 - Continuer à être heureuse comme depuis que j'ai fondé ma petite famille :) 

Et vous, vous avez prévu quoi pour 2015 ? 

Bonne année à tous 

Little I et Maman M 

2 commentaires:

  1. pas encore réfléchi, les bonnes résolutions me fichent un peu la trouille!
    nous avons le numéro 13 en commun!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi c'est pour ça que je m'y tiens rarement d'ailleurs lol bonne année

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?