lundi 29 décembre 2014

Petite frimousse


En surfant sur les différents réseaux sociaux je me suis rendue compte que certains sites de ventes de jouets, accessoires et hygiène n'avaient pas une aussi grande visibilité qu'elles le méritaient, entre autre le site de Petite Frimousse.

C'est ma maman qui a découvert par hasard ce site, en recherchant la future poussette de Little I fin 2012. Nous l'avons acheté en urgence compte tenu de sa naissance précipitée mais il s'avère tout de même que ce site propose des petites choses bien sympa.

Vous pourrez trouver une large gamme de produits allant du plus simple hochet à la grande poussette et ça de toutes les marques et à prix extrêmement raisonnable.
Un gros gros plus pour la livraison qui est une des plus rapide que je n'ai jamais eu avec Monde Bio, et le personnel du service après vente qui est bien aimable.
J'adore y acheter notamment le linge de lit de Little I de la marque Baby Câlin où j'ai pu trouver les draps les plus doux de l'univers même après de multiples lavages. J'ai également y acheter le matelas de Little I et je n’hésiterais pas à y retourner lorsqu’il sera temps de passer au lit de grand pour y refaire plein de petits achats.

Pour les mamans adeptes du bio, vous disposez de tout un espace bio, avec différents produits disponibles notamment des couches lavable à prix très raisonnable.



A savoir, en vous inscrivant à la newsletter du site, vous aurez droit à 10 € de réduction à valoir sur votre première commande ce qui n'est pas négligeable. La livraison est offerte à partir de 59 € d'achat et vous bénéficiez assez souvent de petites réductions bien sympa, quand vous commandez régulièrement sur leur site.

Vous pouvez retrouver toutes les marques disponible sur la Petite frimousse en cliquant ici
Vous avez également un espace dédié aux offres et promos que je consulte assez régulièrement. 



Ce petit article est juste pour les mamans comme moi, celles qui scrutent rigoureusement les différents avis sur internet avant de commander sur un site qu'elles ne connaissent pas alors voilà mon avis, foncez, n'hésitez pas à commander chez eux, la qualité des produits est excellente et le service après vente ainsi que la livraison sont des plus fiables.

Et vous, vous connaissiez la Petite frimousse ?

Les photos sont des screen, la qualité est donc assez ridicule, sorry 😁 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot d'amour ?