vendredi 2 janvier 2015

Squiz, les gourdes réutilisables chez maman naturelle

                                        

J'ai craqué, après avoir vu ces petites gourdes trop mignonnes sur plein de sites qui les faisaient gagner par concours, je me suis dis qu'il me les fallait absolument, du moins pour little I. Elles serviront à y mettre mes propres compotes mais également les compotes toutes faites quand je n'aurais pas le temps de lui donner à la cuillère ou le repas quand nous serons de sortie.

Squiz ? Qu'est ce que c'est ? : Petites merveilles élues par les parents Baby d'Or 2015 de l'innovation au salon baby, ce sont des petites gourdes réutilisables, aux motifs trop mignons qui permet d'emporter les repas de bébés et les repas des plus grands. On peut y mettre purées, yaourts, compotes. Elles se stockent au frigo et au congélateur. Son ouverture zippé évite tout risques de fuites durant les déplacements. Elles sont fabriquées en Suisse, et garanties sans BPA, sans PVC et sans phtalates. On peut aussi y noter le nom, pratique pour la crèche ou l'école.

J'ai commandé les trois gourdes pour 14,90 € ( se le procurer ici ), après réflexion, je vous conseille de commander le kit complet qui inclut la petite pompe ( se le procurer ici ) ce qui est je pense beaucoup plus pratique pour mettre le contenu dans le contenant.

Little I a adoré, il a d'abord scruté la gourde, il a parlé avec l'éléphant ( oui oui très sociable ce garçon ) La prise en main est simple, je l'ai testé pour le goûter et il a l'air d'adorer !
Gros gros avantage, pour le gain économique ( les gourdes de bonnes qualité en magasin, ça coûte un bras ) , et écologique ( vu la quantité de gourdes que descend mon fils à la semaine, ça fait un bon paquet de déchet en moins )

C'est en tout cas un gros coup de cœur, je les recommande vivement ! Et petit plus pour le site maman naturelle qui m'a livré extrêmement rapidement.

Vous pourrez néanmoins retrouver tout les revendeurs sur le site de la marque ( ICI ) . ( Elles sont au même prix partout, j'ai préféré éviter le géant Amazon et privilégier les petites enseignes, faites de même c'est beaucoup mieux )

                                  

Little I et Maman M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot d'amour ?