lundi 19 janvier 2015

Baby Look # 1 ( Zara , H&M )

Pour ce premier Baby look j'ai décidé de faire une sélection de vêtements sur les sites d'achats de base que sont Zara et H&M . J'ai choisi des looks simple, j'espère qu'ils vous plairont :) . J'ai essayé de faire également une selection chez Kiabi mais rien ne m'a plu, d'ailleurs je suis preneuse si vous voyez des belles pièces chez Kiabi n'hésitez pas à les partager parce que j'ai beau chercher j'ai du mal à trouver.


LOOK 1 





J'ai complètement craqué pour le pantalon . J'ai fais la séléction dans la nouvelle collection puisque celle des soldes étant pratiquement vide.

Shoppez ce look ici, ici, ici, et ici 







LOOK 2 






Shoppez ce look ici, ici , ici et ici 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)

Little I et Maman M











4 commentaires:

Un petit mot d'amour ?