lundi 12 janvier 2015

Concours Rapide

HEY YOU !!!!!



Ce livre t'intéresse ? ( J'en parlais ICI, disponible chez Satoriz, vous pouvez consulter les points de vente de ce magasin juste   ) 

Il te suffit :
-Me laisser un commentaire sous l'article
-T'abonner à mon compte twitter
- Partager ce concours sur le réseau social de ton choix
( Précisez si pas de compte, la participation sera quand même comptabilisée )

Résultat dimanche prochain 19 h 

Bonne Chaaaance !
Maman M 


UPDATE : CE LIVRE N'A PAS TROP PLU AU VU DES 4 PARTICIPATIONS MDR MAIS CE SERA DONC MAMAN DE OUSTITI QUI EN PROFITERA ( MON LOULOU A PIOCHE TON NOM ) . TU M'ENVERRAS TON ADRESSE POSTALE DANS LE FORMULAIRE DE CONTACT 

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos pages
    * Twitter : @Aberbesson
    * Google+ : Agnes Berbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Pinterest : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://twitter.com/Aberbesson/status/555249596868595712
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe 😊 et partage sous twitter via Thepupuce ☺

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Trop sympa ce concours !!!
    Je te suis sur twitter : @mamandeouistiti et j'y ai partagé ton concours https://twitter.com/mamandeouistiti/status/556193258439995392

    RépondreSupprimer

Un petit mot d'amour ?