vendredi 16 janvier 2015

La box de Pandore : Janvier 2014


Hello tout le monde, je reviens pour vous parler de la box de pandore que j'ai reçu hier .
Comme d'habitude l'emballage parfait toujours aussi bien soigné, mais nettement plus déçue par rapport à celle du mois dernier . Attention elle reste relativement correcte par rapport au prix, mais je m'attendais à mieux quand même, je sais je suis embêtante parfois #relou

Trois petits livres ce mois ci, dont un que j'ai du ranger parce qu'il allait finir déchiré, et des petits bâtons lumineux interdits au moins de 36 mois donc on lui a passé comme ça 5 minutes pour l'amuser mais ils sont partis dans le placard aussi je les donnerais certainement à un enfant plus grand.
Et avec les goodies et les petits autocollants, une paire de gants Franklin un peu ( beaucoup ) trop grande pour lui . 






Voilà c'est tout pour cette fois ci, et vous, vous avez reçu la box de pandore ? N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner sur leur site : ICI . J'ai pris un abonnement trimestriel je reçois donc la dernière le mois prochain, j'attends donc de voir si je reconduis cet abonnement...

Update : J'ai un doute sur le moment de la commande à savoir si j'ai bien précisé ou pas l'âge de mon fils, pensez donc bien à sélectionner lors de votre souscription la box enfant, et d’annoter l'âge de votre bébou dans la case renseignement complémentaire afin d'éviter de recevoir des choses qui ne conviennent pas

2 commentaires:

  1. Plus je découvre le contenu de la box sur les blogs plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'abonner.
    J'adore les albums jeunesse pour mes enfants mais là, les albums que je vois la plupart du temps dans la box ne me plaisent pas et je trouve que le prix n'est pas justifié.
    Je préfère faire ma sélection moi-même pour le même prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres sont de très très bonne qualité je trouve qu'elle vaut toujours son prix malgré le fait qu'elle ne m'est pas trop plu ce mois ci. C'est juste qu'entre les ventes privées les brocantes on a tellement de bonnes affaires en matière de livres que ça change notre vision des choses .En tout cas leur box est très soignée mais c'est comme avec les box beauté y'a des mois mieux que d'autres :)

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?