dimanche 4 janvier 2015

Les 2 ans de Little I



Aujourd'hui on a fêté les deux ans de Little I, sans gâteau, du coup puisque on avait déjà soufflé les bougies deux fois, le 29 décembre avec ses grands parents venus de loin et le jour même de son anniversaire juste avec papa et maman.

J'ai pris le "thème" Mickey. L'anniversaire s'est décidé au dernier moment je n'avais pas préparé grand chose mais le résultat était quand même correct.
J'ai pris des petites mignardises en pâtisserie, sachant que je ne lui faisais pas souffler de bougies, j'ai préféré prendre un peu de tout pour satisfaire tout le monde.



Je n'ai pas pu le prendre en photo quand il déballait ses cadeaux puisque tous les enfants se sont agglutinés autour de lui pour l'aider, il fallait donc remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Il a à ma grande surprise pas rochigner du tout à l'idée de partager ses jouets, il était même plutôt ravi qu'autant d'enfant joue avec lui même si il s'est retrouvé avec deux trois marques au visage d'origine inconnu ce qui fait que je l'ai un peu collé toute l'après midi, les enfants étant plus grands et plus costauds que lui.

Un bon moment en famille, qui fait plaisir....
Il a eu beaucoup de cadeaux dont des Playmobil premier age. Je ne connaissais pas du tout je suis conquise, j'en parlerais bientôt sur le blog



J'ai essayé d'optimiser l'espace sur la table, parce qu'en ayant peu l'habitude d'inviter, je me rends compte que 30 personnes même dans un 70m² on est vite à l'étroit.



C'était sympa, un petit pincement au cœur tout de même, bébé grandit a une vitesse folle...

Little I et Maman M

10 commentaires:

  1. J'adore le thème. La table est très belle. C'était quoi dans les p'tits potes noir et blanc avec le rouge au dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des muffins au chocolat tout simple coloré, ça devait sortir rouge mais c'est sorti tout rose lol

      Supprimer
  2. Super le rendu. Il peut être fiere de sa maman.
    & wouah. 30 personnes ça ne rigole pas. Nous on sera 10 maxi 😂😂.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil <3 Et encore c'est vraiment que la famille proche lol

      Supprimer
  3. génial cet anniversaire ! il devait être heureux
    chapeau pour les 30 personnes ça doit être du boulot ^^
    J'avais aussi fait Mickey pour les 2 ans de Lenny hihi
    et il avait aussi eu des Playmobil 1.2.3 (le début d'une longue histoire) c'est juste génial les Playmobil <3
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement j'avais ma maman pour m'aider moi qui reçoit rarement autant de monde. Les chapeaux j'en ai pris que pour les enfants la déco mickey c'est quand même super cher. A la base on partait sur toy story mais rien trouvé en magasin et sur internet c'était tard. Ah les playmobils même moi j'y joue mdr j'ai adoré ceux premier âge

      Supprimer
  4. Super table ! nos loulous n'ont pas beaucoup d'écarts ...juste 10 jours. Pour nous c'était Minnie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui, nous à la base c'est toy story mais introuvable en magasin et plus le temps d'acheter sur internet on s'est rabattu sur son second copain lol

      Supprimer
  5. Super anniversaire !! Sympa ces gateaux! Et oui ça passe trop vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, olala mais trop trop vite même :(

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?