vendredi 2 janvier 2015

Mon doudou de France


Quel plaisir d'avoir découvert sur twitter ce site magnifique proposant des doudous ainsi qu'une gamme de doudous bio et en plus de ça fabriqués chez nous, pas en Chine, pas à l'autre bout du monde par des enfants de 10 ans à peine, payés des clopinettes pour satisfaire nos envies de consommateurs de masse.

Mon doudou de France c'est quoi ? Un site, bien sympa, où on peut trouver une sélection de doudous très variées et fabriquées en France à prix très raisonnable, l'idée d'une jeune maman qui par élan équitable a décidé d'entreprendre ce magnifique projet . Vous trouverez leur site juste ICI




Je n'ai pas hésité une seule seconde à chercher un petit compagnon à Little I qui a un doudou un peu encombrant depuis sa naissance ( voir ICI ) , je me suis donc dit qu'il pouvait peut être s'attacher à un nouveau copain. Papa B l'a ouvert quand j'étais parti faire les courses, il n'arrêtait de dire chaussette chaussette ! . Le colis est très bien emballé, le packaging super sympa, et l'envoi d'une rapidité excellente compte tenu des fêtes de fin d'année et du flot de commande à gérer. Déçue néanmoins mes deux premiers choix étant en rupture de stock ( Ce hibou bleu était juste à tomber ) . Les mails informant de l'état de la commande sont très détaillés, on sait à chaque instant où est notre petit doudou et je trouve ça super. J'ai convaincu tout les membres de ma famille, ils sont conquis !

Les + : Made in France bien entendu, envoi rapide et soigné, prix raisonnable pour la qualité.

Les - : Beaucoup de mes choix étaient en rupture de stock, les fêtes je suppose

Et ils m'ont gentillement mis en place un code promo rien que pour vous, soit 20% de réduction à valoir sur votre première commande avec le code : UNBEBEBIO .

N'hésitez vraiment pas à relayer ce site autour de vous, le concept est vraiment intéressant.

Litte I et Maman M

DISCLAIMER : COMMANDE NON OFFERTE


2 commentaires:

Un petit mot d'amour ?