jeudi 1 janvier 2015

Projet 52 : Semaine 1




Me voilà pour ce nouveau projet, une semaine, une photo .

Pour débuter cette année en beauté, voilà le masque improvisé de Little I, gervais à la framboise, aux vertus nourrissantes et apaisantes ^^


Et vous ? N'hésitez pas à partager vos photos 

Little I et maman M 

6 commentaires:

  1. C'est trop chou! J'adore l'expression de Little I sur la photo!
    J’ai posté ma première photo du projet 52 : http://inside-expat.com/2015/01/projet-52-semaine-1.html J’ai essayé de regrouper quelques liens des autres blogueuses qui participent (dont tu fais partie). J'essaierai de le faire chaque semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci, ça m'aura permis de découvrir ton joli blog en tout cas ;)

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?