vendredi 9 janvier 2015

Projet 52 : semaine 2


Aujourd'hui pour le projet 52, une simple photo de Little I qui se promène sagement avec son papa en lui tenant la main, ce qu'il ne faisait pas il y a quelques semaines ( il voulait tout le temps courir ) . Du coup on est ravis 



Et vous, quelles photos avez vous posté ? Partagez vos liens :)

Un et Un font Six
Inside Expat
La little Family
Nycyla
Le carnet d'emma
Bulle2bonheurx3
Titisse Biscus
Mme maman

Le macaron vient du site de Nycyla ( lien dans ma blogroll ) 

8 commentaires:

  1. Oh la la le reve qu'un loupiot donne bien la main . Ici ça depend .

    Voici mon partage: http://un-et-un-font-six.blogspot.fr/2015/01/projet-52-semaine-2.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça :) . Oh nous aussi c'est pas très souvent souvent mais de plus en plus au fur et à mesure qu'il grandit

      Supprimer
  2. Jolie photo toute tendre. Le noir et blanc lui donne un côté intemporel, j'aime beaucoup.
    Je t'ai ajouté à ma liste de liens de la semaine : http://inside-expat.com/2015/01/projet-52-semaine-2.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :) T'es un amour je file voir ça :) et j'ajouterais mes liens ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Hihiiii! Tres belle photo!
    Je participe aussi au projet 52, si le cœur te dis de venir voir : http://www.mme-maman.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te met dans les liens de la semaine 2 <3<3<3

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?