samedi 17 janvier 2015

Projet 52 : Semaine 3


Pour cette nouvelle semaine, je vous partage un petit moment qui m'a bien fait rire, je me suis empressé de prendre mon appareil photo pour immortaliser ça. Monsieur a un coin lecture, une chaise de jeu, une chaise avec une table, un grand fauteuil voilà où il décide de s'installer pour jouet :) 


Retrouvez le partage des liens du projet 52 ICI 

Partagez en commentaire votre projet 52 
Macaron By Nycyla 

8 commentaires:

  1. trop rigolote cette photo! Ils sont surprenants ces bouts de chou; jamais où on les attend! :)
    Je t'ai ajouté à la liste des participants sur mon article : http://inside-expat.com/2015/01/projet-52-semaine-3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .... <3333 La tienne est dans la semaine 2 il faut que j'actualise :)

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?