dimanche 11 janvier 2015

Sélection de jouets du mois #2

Comme mon petit bébé a été extrêmement gâté ces dernières semaines, j'ai fais la sélection de jouets du mois un peu plus tôt que prévu comme je sais que je n'effectuerais plus d'achats jouets ce mois ci. Voici donc les petites choses qui plaisent à Little I en ce moment .

Ces deux livres, c'est vraiment mon coup de cœur du moment, on les a eu sur vente privée pour trois fois rien et en à peine 15 jours, il savait les noms des huit animaux et leur cris ( encore un peu de mal pour l'éléphant et le lapin ). Il adore, ça reste pour l'instant ses livres préférés, ils sont pleins de couleurs, les pages sont cartonnées ce qui permet de garder le livre en assez bon état. et à chaque animal, on a une petite histoire. En ce qui concerne les livres enfants avec la box de pandore, on adore ceux de chez Fleurus Presse qui sont très solides et pleins de jolies couleurs. ( les livres ne sont malheureusement plus disponible à la vente, d'après ce que j'ai pu voir en cherchant sur internet )



On a ensuite acheté, par hasard un soir où on allait à décathlon, ce petit ballon sauteur. il en est fan ! Il adore s'allonger dessus et se faire rouler ça le fait éclater de rire ( j'avais poster une photo sur insta pour celles et ceux qui me suivent ) . Il coûte trois fois rien et il est dispo en plusieurs coloris pour 9€90



Ensuite, les fameux playmobil 1,2,3 j'en ai parlé et reparlé sur les réseaux sociaux ( j'ai posté aussi des photos sur twitter et instagram ), c'est un cadeau d'anniversaire qu'il a eu par ma tante, et j'ai du mal à les retrouver que ce soit sur le bon coin ou dans les brocantes . Ils sont tout simplement GÉNIAUX ! Plus gros que les playmobil basique, ils permettent une meilleure prise en main et évitent les accidents. ( à partir de 12 mois ils peuvent être utilisés sans aucun soucis ) . C'est aussi un coup de cœur , par contre, il n'y a pas tout sur la photo, c'est juste qu'il m'en éparpille un peu partout j'ai donc eu du mal à tous les retrouver ! Ma belle mère lui a acheté aussi des petites figurines des animaux de la ferme à la brocante, et je suis hyper contente parce qu'en magasin c'est juste 5 € la biquette on pouvait pas se le permettre. Et encore une fois il adore, et ça reste vraiment génial pour lui apprendre les animaux qu'il connait pratiquement tous maintenant ( ceux de basse cour bien sur ) .



Ce fameux puzzle où l'on doit associer les chiffres à l'image correspondante, j'avais vu le même genre sur la vidéo des cadeaux de noël de Lana ( du blog nycyla ), je lui ai donc acheté hier. Je suis certaine qu'il va adorer, même si je ne l'ai pas encore ouvert puisque qu'il a beaucoup trop de jouets en ce moment. Je n'ai pas enlevé le prix, vous pouvez donc voir qu'il coûte trois fois rien.



Pour finir, ce tapis winnie l'ourson, qu'on a depuis un bout de temps maintenant et que je voulais vous montrer. J'en voulais un de ce genre là, ma mère lui a donc pris chez Autour de Bébé pour 49,50€ ( pas donné quand même ). Il l'aime beaucoup bien que je lui trouve un petit bémol puisque les cases se séparent les unes des autres, mais les chiffres aussi se séparent de leurs cases du coup quand il s'amuse à tous enlever c'est deux fois plus de temps à tout remettre. Et le point positif est qu'on peut ensuite acheter la suite de chiffre à part si on le souhaite. 



Voilà c'est tout pour cette fois, et vous c'est quoi vos favoris jouets ? N'hésitez pas à partager vos découvertes ! 

Little I et Maman M 

4 commentaires:

Un petit mot d'amour ?