lundi 26 janvier 2015

TAG # 1

La photo est hors contexte c'est un fait, mais je hais les articles sans photos alors bon 

J'avais toujours penser ne jamais faire de tag me concernant sur le blog, sur la nourriture tout ça, parce que bon ce que je mange qui ça intéresse après tout ? #jesuislafillequimangerien

Mais bon quand la jolie maman de Mathis m'a tagué ( Bulle2bonheurx3 lien dans ma blogroll ), je me suis dit bon, pourquoi pas après tout .... 

LET'S GOOOOOOO  

Thé ou café ? 
Franchement ? Dois je vraiment faire un choix #jevousavaisprevenu .. Bon allez thé à la menthe mais rarement.

Ta marque de céréales préférée ?
Les smacks, mais j'ai un aveu à vous faire depuis qu'une personne m'a fait remarqué qu'après en avoir manger, votre pipi sent le smacks, je suis plus si fan que ça #essayezvousverrez ! 

Nutella ou confiture ?
NUTELLAAAAAAA, j'ai horreur de la confiture, et 22 ans après, pour la petite anecdote, ma mère m'en ramène systématiquement mais alors des goûts improbables en plus, alors qu'elle sait pourtant que j'ai horreur de ça ! :)

Petit dej sucré ou salé ? 
Faudrait il petit déjeuner déjà :) 

Plutôt coca ou oasis ?
Oasis sans hésitation, j'aime quand même le coca de temps en temps, sinon ça fait office de débouche évier (surtout le river d'aldi où t'as l'impression que tes dents vont se désintégrer au simple contact de cette mixture ) 

Ton plat préféré ? 
La pizza c'est un plat ? 

Viande ou poisson ? 
J'ai toujours détesté le poisson et adoré la viande

Fruits et légumes préférés ? 
Dans la famille on associe toujours mon prénom à concombres et tomates, oui je carbure à ça oui je pourrais en manger des kilos chaque jour SO WHATTT ???? Et en fruit les bananeeeeeeeeeees ! 

Yaout ou fromage ? 
Aucun des deux, fromage si je devais vraiment choisir puisque les yaourts ça me fait vraiment vomir 

Pizza ou pasta ? 
Cf un peu plus haut :) 

Parfum de glace préféré ? 
Les trucs d'enfants, kinder, bubblegum tout ça 

Ton dessert préféré ? 
L'éclair au chocolat, la base 

Ton fast food préférée ? 
Le Mc Do, si je compte la quantité de filet o fish que j'ai mangé ( surtout pendant ma grossesse ), je peux creuser un trou m'enterrer dedans et jamais ressortir tellement j'ai honte 

Ta cuisine étrangère préférée ? 
INDIENNE <3<3<3<3<3<3<3<3

Ton repas de fête préféré ? 
Je dirais un couscous :) 

Fondue ou raclette ? 
Vraiment pas fan des deux, je n'avais jamais mangé de fondue avant de me marier et la raclette je compte sur les doigts de ma main les fois où j'en ai mangé .

Ta food addiction ?
Les tomates et les concombres, non c'est pas une obsession, je peux juste en manger à n'importe quelle heure de la journée.

Ton hate food ? 
Les abats #bonappetitbiensur

Tes bonbons préférés ? 
Les langues qui piquent, où à l'époque je trouvais en Belgique des bonbons acides ça s'appelait des gicopa mais ça n'existe plus 

Ton food secret pour la bonne humeur ? 
Je suis folle si je dis tomate et concombres ? Mais je le pense c'est ça le pire !!!! Non sérieux euh .... euh ... ah si un bon beignet au chocolat ! 

Ta recette que tu fais le mieux ? 
Moi je fais tout ultra bien #melooon . Ca va être dur de choisir mais je dirais le riz sauce curry et poulet. C'est méga simple, mais alors qu'est ce que c'est bon.   ( Au passage je plaisante je suis loin d'être une bonne cuisinière ) 

Je tague à mon tour : 

Alex en espérant la revoir vite sur la blogosphère <3 
Et un monsieur, parce qu'on va pas taguer que des filles,melvin de : desparentspresqueparfaits



2 commentaires:

Un petit mot d'amour ?