vendredi 30 janvier 2015

Wishlist # 1

Première wishlist de l'année

Pas bien remplie sachant que son anniversaire est passé et qu'il a eu tout ce qu'il voulait mais quelques petits trucs bien sympa quand même.



Ce parka que je trouve magnifique, qu'on peut avoir sur la nouvelle collection de chez Zara, on lui achètera surement courant avril ce qui sera en parfaite concordance avec le temps

Shoppez ici 

Le baril de pièces de Monsieur patate, on a déjà le gros mais j'ai vu celui la chez plusieurs copines sur insta et il me fait de l’œil. Il est disponible sur le site de Disney.

Shoppez ici

Ces gazelles, il a déjà une paire, mais laissez moi vous expliquer le souci. Little I fait du 23, j'ai acheté les gazelles taille 20 cet été et elles sont toujours IMMENSES !!!!!! Alors bon elles me font envie d'autant plus qu'elles sont en soldes chez my minimi ( site que je vous conseille beaucoup d'ailleurs ) mais l'histoire des tailles ça m'a freiné un peu quand même .

Shoppez ici

Ces rideaux, qui ne vont bientôt plus être dans la wishlist puisque je penses les commander en début de mois prochain, ils viennent de chez maisons du monde et je les trouve sympa, ils peuvent même resservir si bébé 2 ( dans un jour lointain très lointain ) s'avère être une petite fille.

Shoppez ici

Ces coussins ....... Je craque .....  Disponible bientôt chez Zû Boutique et je me les procurerais bien évidemment sans hésiter 

Shoppez ici ( bientôt ) 

Eh, il est pas trop chou ? Surtout avec son petit maillot du psg . La seule chose qui me freine c'est le prix parce que sans déconner, 30 euros pour une peluche de 20 cm c'est une grosse blague ....


Shoppez ici

C'est tout pour ce mois ci. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous avez mis dans votre wishlist pour vos bébous ...

Little I et Maman M 





2 commentaires:

  1. Moi aussi j'attends les gouttes ZU avec impatience, la version des 3 gouttes prune et rose :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot d'amour ?