mardi 10 février 2015

Baby Look #2 ( BOYS AND GIRLS )

Ce mois ci j'ai trouvé qu'il serait plus sympa de faire deux babylooks, un pour les petits garçons et un autre pour les petites filles ce qui permettrait de pouvoir donner des idées à un plus grand nombre de mamans.

J'ai adoréééé chercher le babylook fille mais si c'est un total look Zara, et que j'ai du mal à trouver des choses qui me plaisent dans les autres magasins, j'ai quand même trouvé deux trois petits trucs qui je penses, devraient vous plaire.
Pour les garçons, j'ai essayé de trouver des belles pièces ailleurs qu'à Zara où h&m comme pour le premier babylook. On a des pièces de vertbaudet, de beau hudson de tape à l'oeil et de my minimi. Ca reste un look simple, mais c'est totalement le genre de choses que j'aime mettre à mon fils.

Je vous laisse avec les images, en espérant que ça vous plaise ....


Shoppez ici


Shoppez ici
Shoppez ici

 Shoppez ici





GIRLS


 Shoppez ici

 Shoppez ici 

                                                                          Shoppez ici

Shoppez ici


Et vous, quelles sont les habits que vous préférez acheter ces temps ci, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, et surtout me dire si ce genre d'article vous plait, sachant que les babylook sur Little I directement sont quasi impossible tant il est peu coopératif pour prendre des photos....


Little I et Maman M 


Vous pouvez aussi retrouver le premier babylook du blog juste ici

2 commentaires:

Un petit mot d'amour ?