lundi 9 février 2015

BIG PROJET // PREMATURITE

J'ai passé plusieurs appels à témoins qui ont été diffusés sur les réseaux sociaux, concernant ma recherche de familles d'enfants prématurés. Je réitère ma demande dans un article, qui aura je pense plus de chances d'être visionné. 

Je recherche donc dans le cadre d'un projet plein d'amour, des familles de grands prématurés de moins de 32 sa ayant vécu un séjour aussi court soit il en réa avant de passer en néonat. 

Vous pouvez me contacter via la rubrique contact que vous trouverez dans la barre de tâche afin que je vous explique le projet plus longuement. 

Si vous pouviez relayer cet article un maximum je vous promets le projet est sensationnel ! 

Little I et Maman M

2 commentaires:

  1. Je viens de t'envoyer un mail via le contact ... Je suis maman d'un grand préma de 25SA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ma belle, je te recontacte très très rapidement <3

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?