jeudi 12 février 2015

Mes favoris du web # 2

Pour cette nouvelle sélection, pas de grandes surprises, un compte instagram, une chaîne youtube, et un blog dont je suis totalement fan, je vous laisse les découvrir ... ( Je fais ma sélection un peu tôt ce mois ci, c'est juste que mon planning d'article jusqu'à la fin du mois est tellement chargé, je déborde tellement d'idées que je préfère faire celui là maintenant pour qu'il ne se fonde pas dans la masse:):)


YOUTUBE 


Cette jeune fille, ne publie pas beaucoup de vidéos sur sa chaîne youtube ( étant donné que son blog est d'autant plus célèbre ), mais j'adore, je suis fan de ce qu'elle fait et de son univers. Elle propose pleins de petits DIY bien sympa, et qui m'ont donné beaucoup d'idées ...
Les vidéos sont extrêmement bien tournées ce qui les rend forcément très agréable à regarder.
Sa chaîne s'appelle Elle Frost et vous pourrez la retrouvez juste ici

INSTAGRAM 



Pas de surprise, comme celui du mois dernier, ce compte instagram publie le genre de photos, le style de photos que j'adore regarder . J'aime beaucoup cette univers vintage, et je suis tout simplement fan de ce qu'elle a fait pour cacher joliment son compteur électrique :) ( Allez voir, c'est super simple ).
Il s'agit du compte monarbremagique que vous pouvez découvrir juste ici, sachant qu'elle possède également un compte videdressing où elle vend de beaux petits articles vintage.

BLOG 



Vous la connaissez surement autant que moi, je parle bien entendu de la très gentille, et très jolie Marie du blog MamanYoupie.
Je la suis depuis l'été dernier, mais je l'ai mi dans mes favoris de ce mois ci, parce que j'(avais envie c'est mon blog je fais c'que j'veux ) me suis attardé notamment sur ses anciens articles, et que je me retrouve beaucoup dans ce qu'elle dit, et j'adore le design du blog aussi.

On clique juste ICI, pour découvrir son blog

C'est tout pour ce mois ci, et vous, quels sont vos favoris ? N'hésitez pas à les partager en commentaire



Little I et Maman M 

4 commentaires:

Un petit mot d'amour ?