samedi 14 février 2015

Salon Baby Marseille

Je reviens enfin d'un long périple Marseillais au salon Baby et il faut dire que j'y ai quand même fait de très jolies rencontres. En revenant, j'ai craqué les gars, craquage primark et Hema et Disney Store aussi, mais on m'a forcé, on m'a dit si t'y vas pas on te tape, je vous le jure c'est vrai . 

Fraîchement ( ou pas ) arrivée au salon après deux bonnes heures de route, j'ai pris un petit déjeuner en compagnie des blogueuses et exposants du salon. J'ai pu discuter avec quelques exposants, et découvrir également de jeunes créateurs tous aussi doués les uns que les autres. 

Le salon de Marseille est loin d'être le plus grand, mais ma visite aura tout de même été fructueuse, puisque en dehors des achats que j'ai fais pour mon fils, je vous prépare deux jolis concours très prochainement. 

Gros plus pour l’atelier présent au salon et la dame qui l'animait, qui était d'une extrême douceur avec les petits bouts de choux venus s'amuser sur l'espace jeux. C'est donc avec ma Mont roucous que je me suis élancée sur le salon à la recherche de nouveautés pour mon bout de chou.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos tout simplement parce que j'étais très chargée, avec le sac à langer et tout ce qui s'en suit, mais je vais tout de même vous présenter quelques marques que j'ai bien aimé et qui vont surement vous plaire.





 Organisatrice d’événements dans les Bouches du Rhône, vous trouverez ses coordonnées un peu plus bas.


 MON COUP DE CŒUR DU SALON, ELLES SONT TELLEMENT GENTILLES ET LES PRODUITS AU VU DE LA QUALITÉ VALENT LARGEMENT LEURS PRIX, J'AI CRAQUE POUR L'EAU NETTOYANTE A LA ROSE ET POUR 10 LINGETTES LAVABLE VISAGE.


Autant dire que je ne suis pas la cible puisque mon fils a déjà passé l'âge pour amortir le prix et mettre des couches lavables, mais j'ai pu découvrir en live les produits et ils sont de très bonnes qualité. Gros avantage pour les couches qui sont réglables au niveau de la taille par pression ( de la naissance à la propreté ). Pas besoin donc de racheter au fur et à mesure des nouvelles couches. Elles ont un sav très rigoureux pour répondre aux questions et aux éventuelles réclamations de leurs clientes. Leur site juste ICI.

Foncez, n'hésitez vraiment pas. Je n'ai pas encore testé, mais je suis intimement persuadée de l'excellente qualité des produits proposés sur ce site. Je donnerais mon avis définitif prochainement quand j'aurais utilisé l'eau nettoyante pour Little I. Les packagings sont juste OUFISSIME, et un gros plus pour leur fonctionnement par éco recharge qui évite de racheter à chaque fois la bouteille.  Le site, c'est juste .


J'en ai parlé un peu plus haut dans l'article. Cette jeune fille organise des événements sur mesure, et honnêtement elle a un cake designer, je lui envie son talent tant ses réalisations sont magnifiques. 

Oh mais alors cette dame là qu'est ce qu'elle est drôle, j'ai bien rigolé avec elle. Si elle passe par ici je m'excuse de ne pas être repassé, mais pour la toile c'était malheureusement hors budget même si elle était juste magnifique. Cette dame, fabrique des toiles, de petites et grandes tailles, ainsi que des affiches, et c'est franchement bien fait. Elle travaille seule avec son mari qui lui, fabrique les tableaux. Un grand bravo à elle, parce que son boulot est vraiment admirable. 
Pour son site c'est juste LA

Encore une fois je ne suis pas la cible, mais si ça peut intéresser les femmes enceintes pourquoi pas. C'est une gamme de lait à prendre pendant la grossesse et pendant l'allaitement. Le lait présente tout les apports nécessaires, et il favorise également la lactation. Les produits sont en vente dans les Auchan, carrefour et également sur leur site internet.


Je suis clairement en admiration devant la qualité des photos proposées par ces gens. Disponible sur Marseille, Nice et Aix, vous avez la possibilité de faire des photos, en extérieur ou en studio. Le rendu final est un des meilleurs que j'ai pu voir, c'est très pro, et ça m'a clairement donné envie de me déplacer si l'envie me prend de faire des photos pour Little I. Pour le site c'est juste .


Doit on vraiment parler d'eux ? JE VAIS ME GENER !!!! 
Laissez moi vous raconter ma petite histoire pour celles et ceux qui ne savent pas encore ce qui m'est arrivé. Je me présente au stand, en tant que blogueuse. ON est bien d'accord, se présenter en tant que blogueuse ne veut pas dire, coucou, je viens chercher des trucs à l’œil. Je ne connaissais absolument pas cette marque et j'avais bien envie de découvrir de nouvelles choses et par conséquent vous les faire découvrir également. Je m'adresse donc à un homme qui m'informe que je dois m'adresser à la responsable qu'il va ensuite chercher. Figurez vous que cette responsable, n'a pas pris la peine de s'avancer vers moi et qu'elle l'a dit tellement fort que j'ai pu entendre de loin, ah non qu'est ce qu'elle veut elle je lui parle pas c'est bon. Euh sorry ???? Et l'homme que j'avais importuné n'a même pas pris la peine de revenir me donner une explication, puisqu'il est passé aussitôt à un autre client. Je suis donc restée bredouille sur le stand à me demander pourquoi j'avais été rembarrée de la sorte. Je suis revenue demander une explication, voici la réponse : " Il faut la comprendre elle est stressée elle n'a pas de temps à accorder aux blogueuses" voilà voilà, ça se passe de commentaires je penses.

Une gamme de livres éducatifs tous aussi intéressants les uns que les autres pour enfants. J'ai eu envie d'en prendre des tas tant le choix n'était pas facile, mais j'en ai pris deux que je testerais très prochainement pour vous donner mon avis. Le site est juste  

Et pour finir un immense bravo à la responsable du salon qui en plus d'être très gentille, se donne beaucoup de mal pour nous proposer toutes sortes de produits et nous en faire découvrir d'autres. 

Little I et Maman M 

2 commentaires:

  1. Sympa l'accueil au stand!!!! ;(
    Tres sympa ton article, tu nous permets de visiter le salon sans y avoir été c'est cool!
    D'ailleurs je file voir les formulettes!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial , on y a jouer aujourd'hui j'adore ! :)

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?