samedi 28 février 2015

Wishlist #2

Trois nouveaux articles pour cette wishlist, restriction financière oblige, on essaye de pas trop zieuter les magasins ... Mais c'est plus fort que moi donc il y en a quand même trois.



Ces belles petites baskets pour qu'il puisse danser le mia au jardin d'enfant, pis de toute façon c'est urgent il a plus de baskets correct qui lui tiennent bien aux pieds. Pas besoin de lien bande de feignasses:) Vous pouvez trouver ces pompes un peu partout ....



J'ai craqué sur ce tableau lors de ma visite au salon baby de Marseille, voir l'article ( ici ), et je compte bien me l'offrir. Peut être pas en grand format parce que je n'ai tout simplement pas les moyens, mais au moins en moyen. Je le trouve absolument sublime et les couleurs suivent parfaitement bien avec celles de sa chambre. ( Shoppez ICI )




Ce tableau, il en existe des milliers sur le marché mais pour l'avoir vu en magasin, il me plait bien. Oxybul font des choses assez correcte niveau solidité et je penses lui acheter prochainement lui qui adore de plus en plus écrire et dessiner. Et c'est un Janod, janod quoi cette marque n'a plus rien à prouver je penses.( Shoppez ICI )




Et vous quel est votre wishlist ? Je vous dirais bien de partager mais mieux vaut pas pour la santé physique et mentale de mon cher conseiller bancaire.

Bisous bisous
Little I et Maman M

( J'étais prête à dire gossip girl, dans l'excitation toussa )




2 commentaires:

  1. rooo les pompes! la tentation est déjà énorme pour moi alors pour ma fille.... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont plus de ma wishlist #culpabilité mdr

      Supprimer

Un petit mot d'amour ?